So’Flo : Floréal aura son centre commercial à la fin de cette année

Après plus de deux ans de travaux, So’Flo ouvrira finalement ses portes à la fin de cette année. Situé à la croisée de la rue Georges Guibert et l’Avenue Queen Mary, ce centre commercial de proximité proposera un supermarché, une salle de gym, des restaurants, une vingtaine de boutiques ainsi que des espaces de bureau.

Le centre commercial So’Flo veut offrir un service personnalisé et une offre exclusive mais abordable, ainsi qu’une expérience shopping unique aux visiteurs. Il est de plus idéalement situé dans le centre, permettant aux personnes des quatre coins du pays d’y converger.

Avec une offre reposant sur la nouveauté et une architecture moderne qui fait la part belle aux espaces verts et à la lumière naturelle, ce nouveau centre commercial se veut d’être le point de convergence d’un large public. Pour rester dans la logique de convivialité qui caractérise Floréal, So’flo by Ascencia s’articule autour de restaurants offrant une diversité de saveurs, de même des enseignes telles Esprit, Illy ou encore Paul, avec une offre unique mais variée, des prestations personnalisées et l’avantage d’espaces aérés en été et protégés en hiver.

« Nous avons voulu proposer quelque chose de différent, un centre commercial de quartier qui répond parfaitement aux attentes des citadins. Nous nous sommes donc implantés dans un endroit stratégique afin d’être accessible à un plus grand nombre. Le centre commercial abritera de nouvelles enseignes sur le marché, Crab & Co, MOA et Trésor Rare, proposant ainsi des alternatives et un plus grand choix pour le consommateur.So’flo by Ascencia veut offrir un service de proximité, tant dans l’offre que dans l’expérience shopping. Ici, les jours vont se suivre, mais ne vont certainement pas se ressembler », souligne Frédéric Tyack, Chief Executive Officer d’Ascencia.

Le centre commercial de Floréal s’impose aussi comme un one-stop destination avec une panoplie de services, notamment des opticiens ou encore une pharmacie.

En fidélisant les visiteurs à son concept peu usité, So’flo by Ascencia souhaite, à terme, devenir presque un lieu de villégiature où l’on se rendra non seulement pour du shopping, mais pour profiter de l’air frais des hautes Plaines-Wilhems. D’ailleurs, sa localisation fait de ce nouveau joyau du shopping un lieu facilement accessible, loin du tintamarre de la ville et de ses nombreux inconvénients.


Les jeunes qui résident les environs de Floréal espèrent que l’ouverture de ce centre commercial les aidera à trouver de l’emploi. En effet, considérant les divers enseignes qui seront présentes, il y aura sans doute des centaines de postes à pourvoir dans la restauration, la grande distribution, la vente, la maintenance, parmi tant d’autres.

 

(Paru dans l’édition du mardi 29 août)

 

Why subscribe with us?

To subscribe to our e-magazine, simply insert your mail and click on the subscribe button.
By confirming your subscription, you will be notified when our free bi-monthly e-magazine is out.

Subscribe to our mailing list

* indicates required